F.A.Q
Vos produits sont-ils légaux ?
Oui, tous nos produits respectent la législation en vigueur et sont 100 % légaux en France et en Europe, avec un taux de THC de 0 % ou maximum 0,3 % selon la réglementation.
Comment garantissez-vous la qualité ?
Chaque produit est testé en laboratoire pour vérifier la concentration en cannabinoïdes et l’absence de THC. Nos fournisseurs et nous-mêmes sommes des passionnés, sélectionnant chaque produit avec soin et garantissant une traçabilité complète, pour vous assurer le meilleur et la qualité de chaque lot.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement les paiements par carte bancaire via la passerelle de paiement Viva Wallet, qui prend en compte plus de 30 cartes bancaires ou modes de paiement différents. Il est également possible de payer par virement en nous contactant directement par email. Vos informations sont protégées grâce à nos systèmes de sécurité.
Comment se passe la livraison ?
Vos commandes partent vite, dans un emballage discret et neutre. Nous livrons par Colissimo, et les colis partent le jour même si la commande est passée avant midi (ou 14h maximum). Pour les grosses commandes, cela peut prendre un peu plus de temps, le temps de recevoir les produits directement de nos fournisseurs, ce qui garantit des produits ultra frais, tout juste fabriqués ou récemment préparés. Les frais de port sont offerts dès 39,99 € d’achat, et sont de 5,99 € pour les commandes inférieures.
Puis-je vous contacter pour un conseil produit ?
Oui ! Nous sommes disponibles 7j/7 pour vous écouter et vous répondre : c’est toujours une vraie personne qui vous répond. Vous pouvez nous poser toutes vos questions, échanger sur nos produits ou obtenir des conseils personnalisés, et nous vous répondrons avec clarté et bienveillance. Nous n’orientons jamais nos clients vers des produits qui ne sont pas 100 % naturels si ce n’est pas explicitement demandé.